???????? Comment configurer le module ZigBee pour envoyer et reçevoir des données???????? Dans ce toturiel, je vais utilisé l'Arduino Mega 2560 pour gérer le système et le module XBee pour la communication, à mesure que Je prend les valeurs mesurées par le capteur et les transmettons à un autre XBee relié à un autre Arduino. Composants utilisées Arduino Mega 2560 2 ModuleS XBee Capteur de débit d'eau OU bien capteur d'humidité OU certain autre capteur Câbles de planche à pain Software Arduino IDE: Lien de télechargement 👉 https://www.arduino.cc/en/main/software multi-platform application XCTU : Lien de télechargement 👉 https://www.digi.com/products/embedded-systems/digi-xbee-tools/xctu OU bien 👉 http://ftp1.digi.com...